Foire aux questions
Pourquoi acheter chez nous ?
- ✔️ Toutes les commandes en ligne sont 100% sécurisées via un protocole de cryptage SSL.
- ✔️ Nous proposons des nouveautés, des produits uniques ainsi que des offres spéciales pour nos chers clients.
- ✔️ Livraison suivie et rapide en France, en Europe et dans le monde entier.
- ✔️ Entreprise et service client après-vente français disponible 7 jours sur 7 pour répondre à vos questions pendant tout le processus d’achat.
- ✔️ Une Garantie Imbattable : Garantie 100% Satisfait ou Remboursé.
Comment puis-je commander un produit ?
Nous facilitons vos achats au maximum :
- Sélectionnez le(s) produit(s) désiré(s).
- Cliquez sur « ajouter au panier ».
- Votre panier apparaîtra sur la droite et vous pourrez continuer et finaliser vos achats.
Nous vous proposons également la possibilité de créer un compte afin de rendre le processus encore plus simple et d’accéder à vos informations.
Puis-je annuler ma commande ?
Tant que votre commande n’a pas été validée par notre équipe, vous pouvez l'annuler librement (et gratuitement). Une fois que votre commande est « en cours de traitement », il nous est malheureusement impossible de l’annuler.
N’hésitez pas à nous contacter par e-mail à contact@lithotherapie-naturelle.fr : notre équipe fera de son mieux pour répondre à vos besoins.
Puis-je modifier ma commande ?
Oui, contactez-nous immédiatement et nous pourrons intervenir tant que votre commande n’est pas « en cours de traitement ».
Je n’arrive pas à passer ma commande
Voici quelques solutions qui pourraient résoudre votre problème de commande en ligne :
- Vérifiez si vous avez le solde nécessaire sur votre compte bancaire.
- Videz le cache de votre navigateur internet ou smartphone.
- Utilisez un autre navigateur internet tel que Google Chrome, Mozilla Firefox, ou essayez sur un autre appareil.
Si le problème persiste, contactez votre banque pour éclaircir la situation. Vous pouvez également nous contacter par e-mail afin de vous aider à passer votre commande.
Je me suis trompé d’adresse, que faire ?
Ne vous inquiétez pas, si votre commande n’a pas encore été envoyée, contactez-nous immédiatement par e-mail à contact@lithotherapie-naturelle.fr. Nous serons ravis de mettre à jour vos informations.
Dans le cas contraire, et conformément à nos conditions générales de vente, une fois qu’une commande a été envoyée depuis notre entrepôt, plus aucune modification ne pourra être effectuée.
Où se trouve mon numéro de suivi de commande ?
Un courriel de confirmation d’expédition contenant votre numéro de suivi vous sera envoyé quelques jours après l’achat. Il se peut que ce courriel se trouve dans vos courriers indésirables (spams). Veuillez vérifier cela avant de contacter le service client.
Si vous ne trouvez toujours pas le numéro, contactez notre service client et nous vous aiderons. Dans la majorité des cas, cela est dû à une erreur dans l’adresse e-mail saisie lors de la commande.
J’ai reçu une taxe d’importation
Lithothérapie Naturelle ® expédie ses produits dans le monde entier en toute légalité. Toutefois, l’acheteur est responsable des taxes d’importation de son pays. Nous déclinons toute responsabilité à ce sujet.
Ma bague est trop petite / grande
Toutes nos bagues et tous nos articles sont accompagnés d’un guide des tailles afin de permettre à notre aimable clientèle d'éviter ce genre de désagrément. Notre équipe mesure chaque article et ajoute le commentaire correspondant dans chaque description. Dès lors, l’acheteur assume l’entière responsabilité des produits trop petits ou trop grands.
Cependant, nous comprenons la frustration que cela peut engendrer. N’hésitez pas à contacter notre support client par e-mail à contact@lithotherapie-naturelle.fr : nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire (par exemple, en offrant une compensation éventuelle).
Comment changer la taille ?
Si vous avez besoin d’une autre taille, envoyez-nous un e-mail ou appelez-nous pour nous demander un retour de commande, puis passez une nouvelle commande avec la taille souhaitée. Nous procéderons à un seul échange.
Veuillez noter que nous ne proposons pas d’échanges de taille gratuits. Vous devrez nous envoyer le colis avec suivi par le transporteur de votre choix, et le coût d’expédition ne sera pas remboursé. Une fois le colis arrivé dans nos installations, nous procéderons au remboursement via le même moyen de paiement utilisé pour la commande.
Le droit de retour
Le droit de retour s’applique uniquement aux articles retournés dans leur état d'origine, y compris leur emballage. Nous procéderons à un seul échange. Aucun remboursement ne sera effectué si le produit a été utilisé au-delà de la simple ouverture.
Si la boîte est cassée, la valeur de l’article diminue. Merci de consulter notre politique de retour et de remboursement.
Vous serez responsable de toute diminution de la valeur des marchandises résultant d’une manipulation autre que celle nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des articles.
Que dois-je faire si mon article est livré endommagé ?
Si vous recevez un produit endommagé, contactez-nous à contact@lithotherapie-naturelle.fr en joignant les références de la commande, un commentaire succinct, ainsi que des photos des dégâts. Nous prendrons en charge le problème dans les meilleurs délais.
Nous vous conseillons également de vérifier l'état du colis lors de la livraison. Si le colis présente des signes de choc, faites-le constater par le livreur et notez-le sur le bordereau de livraison.
Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?
Votre commande est expédiée dans un délai de 2 à 5 jours. Les délais moyens de livraison sont de 6 à 9 jours ouvrés en Europe et en Suisse et de 8 à 20 jours ouvrés dans le reste du monde. Dans tous les cas, si vous ne recevez pas votre article sous 60 jours, nous vous rembourserons intégralement et vous pourrez garder les articles à leur réception.
Veuillez noter que bien que nous visons à respecter les délais de livraison, ceux-ci ne sont pas garantis car les envois dépendent de services tiers et peuvent être affectés par les jours fériés locaux des transporteurs.
Où livrons-nous et quels sont les frais de livraison ?
Nous livrons partout dans le monde. La livraison est offerte pour toute commande à partir de 50 euros. En dessous de 50 euros, des frais de livraison sont appliqués, calculés en fonction du poids des articles.
D’où viennent vos produits ?
Notre entreprise est basée en France. Nos bijoux et accessoires sont forgés par nos fabricants et artisans d’Europe (principalement d’Allemagne et de Hongrie) ainsi que d’Asie (principalement de Chine, de Hong Kong et du Vietnam). Nous expédions nos colis depuis nos usines et entrepôts situés en France, en Europe et en Asie.
Votre site est-il sécurisé ?
Notre site est 100% sécurisé grâce au protocole HTTPS et à l'utilisation des services de paiement sécurisés Stripe et PayPal, références en matière de sécurité des transactions sur Internet.
Quels sont les modes de paiement ?
Nous acceptons les paiements par carte bancaire et via PayPal. Les chèques bancaires, virements et paiements à la réception ne sont pas acceptés.
Autres questions
Commande « en gros »
Pour toute commande en gros, envoyez un e-mail à notre équipe à contact@lithotherapie-naturelle.fr.
Puis-je cumuler des codes de réduction ?
Nous n’acceptons qu’un seul code de réduction par commande.
Besoin d'informations supplémentaires ?
Pour toute information supplémentaire, vous pouvez nous contacter par e-mail à contact@lithotherapie-naturelle.fr. Votre satisfaction est garantie à 100% !