CONTACTEZ-NOUS DÈS MAINTENANT...
Des questions ?
Combien de temps pour recevoir ma commande ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Je me suis trompé d’adresse, que faire ?
Ne vous inquiétez pas, si votre commande n’a pas encore été envoyée, contactez-nous immédiatement par e-mail à contact@lithotherapie-naturelle.fr. Nous serons ravis de mettre à jour vos informations.
Dans le cas contraire, et conformément à nos conditions générales de vente, une fois qu’une commande a été envoyée depuis notre entrepôt, plus aucune modification ne pourra être effectuée.
Où trouver mon numéro de suivi ?
Un courriel de confirmation d’expédition contenant votre numéro de suivi vous sera envoyé quelques jours après l’achat. Il se peut que ce courriel se trouve dans vos courriers indésirables (spams). Veuillez vérifier cela avant de contacter le service client.
Si vous ne trouvez toujours pas le numéro, contactez notre service client et nous vous aiderons. Dans la majorité des cas, cela est dû à une erreur dans l’adresse e-mail saisie lors de la commande.
Puis-je modifier ma commande ?
Oui, contactez-nous immédiatement et nous pourrons intervenir tant que votre commande n’est pas « en cours de traitement ».
Puis-je annuler ma commande ?
Tant que votre commande n’a pas été validée par notre équipe, vous pouvez l'annuler librement (et gratuitement). Une fois que votre commande est « en cours de traitement », il nous est malheureusement impossible de l’annuler.
N’hésitez pas à nous contacter par e-mail à contact@lithotherapie-naturelle.fr : notre équipe fera de son mieux pour répondre à vos besoins.
Article endommagé, que faire ?
Si vous recevez un produit endommagé, contactez-nous à contact@lithotherapie-naturelle.fr en joignant les références de la commande, un commentaire succinct, ainsi que des photos des dégâts. Nous prendrons en charge le problème dans les meilleurs délais.
Nous vous conseillons également de vérifier l'état du colis lors de la livraison. Si le colis présente des signes de choc, faites-le constater par le livreur et notez-le sur le bordereau de livraison.